RÈGLEMENT DE JEU 2020 

Article 1

Avant d'entrer sur le court, chaque joueur doit avoir réservé le court et, si nécessaire, payer le montant dû à la réception.

Article 2

Les courts sont ouverts de 08h00 à 22h00

Article 3

Une tenue de tennis correcte est exigée sur les courts. Les chaussures de tennis pour la terre battue sont obligatoires. Une politesse exemplaire et une parfaite sportivé sont exigées sur et en dehors de ceux-ci.

Article 4

Les joueurs sont tenus de passer le balai cinq minutes avant la fin de l'heure.

Article 5

Huits courts peuvent être réservés de 08h00 à 22h00, au maximum 8 jours à l’avance.
La réservation peut se faire par internet sur les sites www.tcbulle.ch et www.centretennisbulle.ch , sur la borne ou par téléphone aux numéros 026/912 76 06 ou 026/913 97 40.
La réservation se limite à une fois par jour, mais seulement trois fois en 7 jours, la semaine entre 17h00 et 22h00.
Une fois l’heure jouée, une deuxième heure peut être réservée le même jour.
La réservation est annulée lorsqu’elle n’est pas conforme aux conventions précitées ou après un retard de 10 minutes sur l’heure réservée.
La réservation n’est valable que si elle comporte deux noms.

Article 6

Les cadets peuvent réserver selon l’article 5 mais seulement jusqu’à 18h00 la semaine (seule dérogation à cet article : lorsqu’un cadet joue avec un membre adulte).

Article 7

Les estivants et les membres passifs n’ont pas le droit de réserver à l’avance, mais ils ont le droit de jouer avec l’accord du responsable des réservations.
Le prix de l’heure pour les estivants et les membres passifs est fixé à Fr. 30.- par court (payable auprès du responsable du restaurant).

Article 8  

L’heure de jeu comprend 55 minutes. Les cinq minutes restantes sont réservées au brossage et à l’arrosage du court.

Article 9

Les responsables des courts ou des réservations ont le droit d’interdire l’accès aux courts s’ils les jugent impraticables.

Article 10

Lors d’une invitation, le membre ou l’invité payera Fr. 15.- avant de jouer.

Article 11

Conformément aux statuts de notre Club, toute infraction à ce Règlement peut amener, sur décision du comité, l’annulation de l’abonnement.

 

 

 

 

 

« Je ne voudrais pas passer pour un paranoïaque, mais il me semble que le juge de ligne électronique sait qui je suis. » John McEnroe.